#8 L'ÉCHEC

L’échec. C’est quelque chose qui peut toucher beaucoup de grandes angoisses. Ça va toucher l’égo, les peurs de l’abandon, de décevoir, l’amour et l’estime de soi. On peut y voir juste toute sa personne sombrer dans la déprime, la tristesse et la déception.

Maintenant regardons en Amérique comment est vu cet échec : c’est un atout. À mettre dans son CV. Parce qu’on apprend TELLEMENT lors d’un échec. En réalité c’est aussi le meilleur des apprentissages. Vous n’avez pas échoué, vous avez appris à comment faire mieux! Ce qui n’a pas fonctionné ce qui vous permets ensuite d’évoluer, et avoir une meilleure base!

L’échec est un cadeau.

Sur ces photos, c’était la journée Machu Picchu. La montée a été une des pires de ma vie. J’étais malade, je n’avais dormi que 2-3 heures, c’était à la fin de 5 jours de treks, et tout ça pour arriver au sommet et QUE DES NUAGES. RIEN. NADA.

Et ce n’est que petit à petit, en tenant bon qu’on a pu commencer à voir les réelles beautés de cet endroit. Le secret, C’est de tenir bon. Ne jamais lâcher ou au contraire apprendre à lâcher quand il le faut. Chaque histoire est un apprentissage.

Sachez toujours voir sous quelle vue vous pouvez évoluer vers la meilleure version de vous-même.


À bientôt!


Iris




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram - Black Circle
  • iTunes - Noir CERCLE
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram