#7 AVANT-APRÈS



Vous connaissez ces personnes où vous avez l’impression que leurs vies sont toujours au top?

Où ce truc du toujours vouloir que tout aille bien tout le temps?

Dans la réalité, soyons honnête, c’est pas tous les jours le paradis.

Par contre ce que ça nous montre c’est qu’après les moments bien bien pourris, il peut toujours y avoir ces moments où tout semble enfin rouler...

Sur ces photos, c’est le contraire :

La première j’étais encore bien innocente, tout allait bien, certes j’avais quelques kilos en trop, mais en soi la vie était vraiment cool. Bon je ne m’en rendais pas encore bien compte, mais je ne le niais pas non plus.

La deuxième, on peut voir le temps de covid et toutes les techniques possibles et imaginables pour essayer de cacher un maximum la réalité du moment. Un mois de presque non sommeil, de pleurs à peu près tous les soirs, de stress quotidien, de sautes d’humeurs. Bref la totale.

Mais c’est pas ça qui arrête le temps. Tout ne s’arrête pas quand c’est tout pourri, au contraire! À un moment ça va s’arranger! Les moments d’insouciance le seront peut être moins puisque vous pourrez, nous pourrons en profiter d’autant plus!

Tout ne va peut être pas s’arranger, mais nous, nous nous arrangeons.

On apprend, on tient bon, on lâche prise de temps en temps, mais le temps continue et nous avec et au final un matin on se réveille et ça va mieux, un jour apporte une bonne nouvelle et ainsi de suite!


Tout ceci pour dire, ne perdez pas courage! Craquez quand vous en avez besoin, et ça va aller. Les bas non agréables s’accompagnent de hauts et ainsi de suite. Mais les souvenirs agréables restent pour toujours.



Vous êtes bien plus riches que vous ne le pensez.





Iris


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram - Black Circle
  • iTunes - Noir CERCLE
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram